Reset Password

Villa
Cap Ferret
|5 Bedrooms|
Check Availability

Description

Located in the fishermen’s quarter of Cap-Ferret, between the Bassin beaches (50m) and ocean beaches (300m), La Villa du Mimbeau is a villa with hotel services that welcomes you all year round. (High-end sheets, towels and bathrobes, cleaning every day, delivery of pastries and bread every morning. Kit in the bathrooms with L’Occitane products, concierge on site)

Completely renovated in 2018, this colonial house with a lush garden has been transformed into a luxury Villa with intimate charm. Everything has been thought of for your comfort, around your desires.

Villa du Mimbeau is the ideal place to live the experience of the most popular seaside resorts on the Atlantic coast, between tradition, nature and modernity.

To start the day off right, Villa Mimbeau offers you a breakfast, the composition of which will be defined according to your choice before or upon your arrival (variety of pastries and fresh breads, jams, honey, hams, Nespresso coffee, selection of teas , fruits, cereals, etc.

Breakfasts, delivered every morning, can be taken indoors, as on the terraces (open or sheltered), depending on the mood and the weather

View more
Your search results
Property Price

Reservation only on request,

Price from 990 € out of season per night

Price from 2.100 € in season per night

Property Details
Property Size: 230 m2
Rooms: 5
Bedrooms: 5
Bathrooms: 5
Amenities and Features
Aspirateur
Barbecue
Bouilloire
Cafetière
Chauffage
Congélateur
Four
Grille pain
Internet
Lave linge
Lave vaisselle
Micro-ondes
Nespresso
Piscine
Plancha
Planche et fer à repasser
Salle de bain
Salon de jardin
Sèche cheveux
Sèche linge
Téléviseur
Terrasse

Availability

June 2020
MTWTFSS
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930 
July 2020
MTWTFSS
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031 
available
booked

Book Now

Reviews
Accuracy
Communication
Cleanliness
Location
Check In
Value

Thomas
Posted on 22 August 2019
( of 5)
A great place, perfectly situated in the heart of cap ferret. The design of the house and rooms is very charming. The traditional style of the region combined with modern elements makes this house feel one very comfortable. There are stylish bikes to explore the great neighbourhood. A perfect place for foodies, nature lovers and the ones with a sense for style and ambience. Very friendly and helpful host. Definately will be back!
Nathalie
Posted on 3 August 2019
( 5 of 5)
La villa est un petit bijou! Tant par la qualité des prestations que son emplacement. Beaucoup de charme, très belle décoration, très bien équipée (yc vélos de qualité) ... avec le petit plus du petit-déjeuner déposé tous les matins à l’heure que vous souhaitez. Accueil et service parfaits! Nous avons passé un excellent séjour entre amis dans ce lieu privilégié
Caroline
Posted on 29 July 2019
( 5 of 5)
La villa est l’endroit parfait pour un long week-end entre amis. Nous avons était merveilleusement bien accueilli et accompagné durand notre séjour avec des viennoiseries, chaque matin, déposée dans le patio un régale! La décoration tendance et cocooning invite à la détente et au partage. La villa est très bien équipée, il ne manque rien jusqu’aux vélos, standing de haut niveau. La situation est idéale proche du centre, des meilleurs restaurants et de la plage. Nous n’avons qu’une envie y retourner.

Post Review

Your email address will not be published.

x

Changer le mot de passe

Villa
Cap Ferret
|5 Chambres|
Disponibilités

Description

Située dans le quartier des pêcheurs du Cap-Ferret, entre plages du Bassin (50m) et plages océanes (300m), La Villa du Mimbeau est une villa avec services hôteliers qui vous accueille toute l’année. (Draps haut de gamme,  serviettes et peignoirs, Menage tous les jours, livraison de viennoiseries et pain tous les matins. Kit dans les salles de bains en produits l’Occitane, concierge sur place)

Entièrement rénovée en 2018, cette maison coloniale au jardin luxuriant a été transformée en Villa de luxe au charme intime. Tout y a été pensé pour votre confort, autour de vos envies.

La villa du Mimbeau constitue l’endroit idéal pour vivre l’expérience de la plus prisée des stations balnéaires de la côte atlantique, entre tradition, nature et modernité.

Pour bien démarrer la journée, Villa Mimbeau vous propose un petit-déjeuner, dont la composition sera définie selon votre choix avant ou lors de votre arrivée (variété de viennoiseries et pains frais, confitures, miel, jambons, café Nespresso, sélection de thés, fruits, céréales, etc.

Les petits-déjeuners, livrés tous les matins, pourront être pris à l’intérieur, comme sur les terrasses (ouvertes ou abritées), selon l’humeur et la météo

Voir plus
Résultats de recherche
Tarifs

Réservation uniquement sur demande,

Prix à partir de 990 € la nuit hors saison

Prix à partir de 2.100 € la nuit en saison

Détails
Surface: 230 m2
Chambre(s): 5
Chambres: 5
Salles de bain: 5
Salle De Bain Privée: Oui
Entrée Privée: Oui
Conviviale Et Familiale: Oui
Commodités et équipements
Aspirateur
Barbecue
Bouilloire
Cafetière
Chauffage
Congélateur
Four
Grille pain
Internet
Lave linge
Lave vaisselle
Micro-ondes
Nespresso
Piscine
Plancha
Planche et fer à repasser
Salle de bain
Salon de jardin
Sèche cheveux
Sèche linge
Téléviseur
Terrasse

Disponibilité

mars 2020
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
avril 2020
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  
disponible
non disponible

Réserver

3 Avis
Précision
Communication
Propreté
Adresse
Date d’arrivée
Valeur

Thomas
Posté sur 22 août 2019
( de 5)
A great place, perfectly situated in the heart of cap ferret. The design of the house and rooms is very charming. The traditional style of the region combined with modern elements makes this house feel one very comfortable. There are stylish bikes to explore the great neighbourhood. A perfect place for foodies, nature lovers and the ones with a sense for style and ambience. Very friendly and helpful host. Definately will be back!
Nathalie
Posté sur 3 août 2019
( 5 de 5)
La villa est un petit bijou! Tant par la qualité des prestations que son emplacement. Beaucoup de charme, très belle décoration, très bien équipée (yc vélos de qualité) ... avec le petit plus du petit-déjeuner déposé tous les matins à l’heure que vous souhaitez. Accueil et service parfaits! Nous avons passé un excellent séjour entre amis dans ce lieu privilégié
Caroline
Posté sur 29 juillet 2019
( 5 de 5)
La villa est l’endroit parfait pour un long week-end entre amis. Nous avons était merveilleusement bien accueilli et accompagné durand notre séjour avec des viennoiseries, chaque matin, déposée dans le patio un régale! La décoration tendance et cocooning invite à la détente et au partage. La villa est très bien équipée, il ne manque rien jusqu’aux vélos, standing de haut niveau. La situation est idéale proche du centre, des meilleurs restaurants et de la plage. Nous n’avons qu’une envie y retourner.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée

x